SITUATION ACTIVITE BAIE D'ARMOR HB

4 novembre 2020 - 16:16

Chers adhérents, bénévoles et partenaires,  

La priorité sanitaire est venue une nouvelle fois impacter les activités des associations sportives et culturelles. Nos premières pensées sont pour vous et vos proches en espérant que la pandémie vous épargne.  

Nous pensons aussi à vous, adhérents, qui avez répondu présents au démarrage de cette nouvelle saison, et bien entendu aux nombreux bénévoles qui ont su tout mettre en œuvre pour que Le Baie d'Armor Handball Plérin Saint-Brieuc puisse proposer une activité sportive dans les plus strictes règles sanitaires. Ce que nous avons su collectivement réaliser sans cas COVID-19 généré à l'intérieur du club.  

Les entraînements n'ont pas repris cette semaine, que ce soit pour les adultes ou les enfants. Les compétitions sont, elles aussi, à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre.  

Dans ce contexte nous souhaitons maintenir le lien social et sportif au sein de notre association. Le Conseil d'Administration du BAHB a donc entamé une réflexion en interne club pour mettre en oeuvre des animations (à partir des équipes -15 ans) permettant à chacun de maintenir une condition physique nécessaire tant, dans le contexte COVID-19 qu'en vue d'une reprise des entraînements et compétitions fin 2020 - début 2021. Des infos sur ce sujet seront transmises prochainement.  

Notre priorité est avant tout le maintien de l'emploi au sein du club. Nous poursuivons donc nos actions source de financement et notamment la Boutik et la commande de sapins de Noël. Nous vous donnerons très prochainement leurs modalités pratiques.  

Enfin, nous pensons tout particulièrement à nos partenaires impactés économiquement par ces nouvelles mesures et sommes certains que vous saurez les reconnaître, être solidaires et les soutenir dans leurs activités.  

Nous savons que nous pourrons compter sur vous toutes et tous dès qu'une reprise sera possible. Aussi, soyez assurés de l'engagement des bénévoles, dirigeants et entraîneurs pour faire redémarrer l'activité quand elle sera autorisée.  

Dans l'attente de meilleures informations, prenez soin de vous et de vos proches.  

Sportivement vôtre,  

Georges RIO

Président BAIE d'ARMOR HB Plérin-St Brieuc

Commentaires

MATCH PRO

DIVERS HANBALL

Equipe de France MASCULINE

http://www.experts-handball.com/

Equipe de France FEMININE :

http://www.femmesdedefis.com/

 

FFHB :

http://www.ff-handball.org/

 

LIGUE NATIONALE DE HANDBALL :

http://www.lnh.fr/

  

MAGAZINE FFHB :

http://www.dailymotion.com/parlonshand