Saison 2020-2021 : 2 renforts en Seniors Gars

2 mai 2020 - 14:51

Deux premiers renforts de choix pour le groupe des Seniors Garçons. 

En effet, outre le retour de Floran BINET, blessé une grande partie de la saison passée, Emmanuel ROUILLARD et Octave PIERRE, tous deux formés au club, ont annoncé leur retour. Ils connaissent bien l’environnement du Baie d'Armor HB et seront contributeurs du projet de développement du club. 

Octave PIERRE, après une saison passée avec la réserve du CPB Rennes (N1) en Prénationale, rejoint son club de formation et ses jeunes coéquipiers présents dans le groupe senior.

Emmanuel ROUILLARD, 26 ans, arrière gauche, également formé au BAHB, est passé par le pôle espoirs de Cesson-Sevigné et a fourbi ses armes dans des clubs de Nationale 3, Nationale 2 et Nationale 1 au CPB Rennes. Il rejoint son club formateur pour lui apporter son expérience de haut niveau et contribuer au projet sportif pour atteindre le niveau national à terme. Porteur de valeurs telles que l’engagement, le bénévolat et la convivialité, il s’engagera dans la vie associative du club.

Outre l’intégration des jeunes du groupe moins de 18 ans, d’autres arrivées sont attendues pour venir compléter et accompagner le groupe des Seniors Gars dans un championnat de Prénationale dense (15 équipes, 28 matchs) et de haut niveau en Bretagne, avec l'ambition également pour la réserve d’accéder à la division Excellence Région.

Commentaires

MATCH PRO

DIVERS HANBALL

Equipe de France MASCULINE

http://www.experts-handball.com/

Equipe de France FEMININE :

http://www.femmesdedefis.com/

 

FFHB :

http://www.ff-handball.org/

 

LIGUE NATIONALE DE HANDBALL :

http://www.lnh.fr/

  

MAGAZINE FFHB :

http://www.dailymotion.com/parlonshand