Je veux renouveler ma licence

Pour renouveler une licence au BAIE d'ARMOR HANDBALL Plérin St Brieuc

, il vous suffit de contacter le secrétariat par mail à l’adresse suivante : 5322047@ffhandball.net

Après le renouvellement de votre licence par le club, vous recevrez, par mail, un lien qui vous emmènera vers un formulaire sur internet.

Nouveauté certificat médical :

1. Si le certificat médical fourni pour la saison 2016-17 a été établi avant le 1/6/2016, alors un nouveau certificat est à produire pour la saison 2017-18
  2. Si le certificat médical de la saison 2016-17 a été établi après le 1/6/2016, alors celui-ci reste valable et le licencié doit fournir une attestation de santé, après avoir renseigné le questionnaire de santé que le licencié devra conserver.
    Ce questionnaire de santé permet de savoir si vous devez fournir un certificat médical pour renouveler votre licence sportive.
    Liens de téléchargement :
    Attestation de Sante et Questionnaire
    autorisation parentale
    certificat médical

Procédure d’inscription par mail

Afin de compléter votre licence en bonne et due forme, merci de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Ouvrez le mail de « GestHand » et cliquez sur « Compléter le formulaire ».

Étape 2 : Dans la partie « Identité », vérifiez les informations. En cas d’anomalie(s), merci d’en informer notre secrétariat.

Etape 3 : Dans la partie « Adresse et contact », vérifiez vos informations personnelles (adresse, n° de téléphone, etc…)

Etape 4 : Dans la partie « Licence », cliquez sur la licence demandée. Indiquez également votre taille et votre latéralité.

• Dirigeant
    Blanche Dirigeant (Ne pas choisir)
    Dirigeant (Licence non-compétitive)
  • Pratiquant
    Blanche Joueur (Ne pas choisir)
    HandEnsemble (Ne pas choisir)
    Handfit (Ne pas choisir)
    Joueur (Si vous souhaitez faire de la compétition)
    Loisir (Si vous souhaitez juste vous entraîner)

Etape 5 : Dans la partie « Justificatifs », ajoutez les documents demandés :
Cliquez sur « parcourir »

Note : Pour ajouter vos justificatifs, une simple photo LISIBLE suffit pour la licence. Vous pouvez donc
utiliser vos smartphones ou tablettes pour remplir ce formulaire. Néanmoins, vous devrez transmettre
la version originale de votre certificat médical au club une fois la licence finalisée.

Etape 6 : Cliquez sur « Finaliser » en bas de votre formulaire si votre licence est terminée.

Etape 7 : Choisissez ou non l’assurance fédérale et lisez les conditions d’inscription. Cliquez ensuite sur « Valider«

Curry Charly Njoya a commenté Recrutement 4 jours
WEEK-END des 16 et 17/09/17 6 jours
ANNULATION SEANCE BABYHAND + matchs amicaux samedi après-midi 12 jours